Nous sommes en plein milieu de cette saison 3 du chapitre 3 de Fortnite, et la thématique Star Wars n'est pas prête de s'estomper. Cette semaine encore, vous allez devoir vous aventurer du côté du camp de base de Dark Vador, afin de ramasser un Fusil Blaster E11. Cette arme se trouvera dans les caisses de loot sur place, ou sur les cadavres des PNJ clones que vous aurez éliminé.
Ensuite, vous n'aurez plus qu'à détruire un total de 15 structures à l'aide du Fusil Blaster. N'importe quel élément de décors fera l'affaire, et avec les munitions illimitées du Baster, ce défi sera plus long que complexe.
Où trouver des Fusils Blaster E11 ?
Pour dénicher des armes estampillées Star Wars, le plus simple va être de se rendre au site d'atterrissage de Dark Vador.
L'emplacement de Dark Vador va changer d'une partie à l'autre. Quand vous êtes dans le bus de combat, guettez le vaisseau spatial qui vous dépasse, et regardez où il se pose. C'est là que se trouvera le Seigneur Vador et son escouade de Clones !
Si jamais vous manquez par inadvertance le vol de la navette de Vador, pas de panique. Une fois que le vaisseau de Dark Vador s'est posé, son camp est surmonté par un halo de couleur bleu. Repérez-le depuis les cieux pour localiser Dark Vador.
Le Baster E11 est une arme très faible car peu précise. En revanche, ses munitions sans illimitées, et spammer quinze structures sera un jeu d'enfant pour valider ce défi.