Des arbustes de réalité, ça s'entretient. Fonctionnalité principale de cette saison de Fortnite, ces plantes vont avoir besoin de vous cette semaine. En effet, l'un des challenges vous demande d'arracher cinq fois des mauvaises herbes autour d'arbustes de réalité. Pour rappel, les arbustes en question apparaissent à des endroits totalement différents lors de chaque partie. Néanmoins, il existe un lieu de prédilection pour leur culture : les Cascades de la réalité. Vous aurez en effet davantage de chances de trouver ces arbustes près de leur arbre-mère.
Où trouver des arbustes de réalité ?
Ce sont les joueurs eux-mêmes qui peuvent planter des arbustes de réalité où ils le souhaitent. Par conséquent, vous pouvez potentiellement trouver ces arbres n'importe où. Le meilleur endroit pour en dénicher reste les Cacades de réalités. Tout ce que vous avez à faire, c'est de trouver des arbustes, puis d'interagir avec les mauvaises herbes qui se trouvent autour.
N'oubliez pas que vous pouvez aussi planter vos propres arbustes où bon vous semble ! Il vous suffit pour cela de ramasser des germes de réalité, qui se trouvent sur les racines de l'arbre-mère, puis de les jeter sur le sol pour les faire pousser.
Pour accomplir ce challenge, vous aurez besoin d'arracher au total cinq mauvaises herbes. Chaque arbuste de réalité ne peut receler que trois mauvaises herbes. Vous aurez donc besoin d'en exploiter deux au minimum. Ce défi hebdomadaire reste particulièrement lucratif car il vous rapportera 15 000 points d'expérience. Dans une saison où la collecte d'XP n'a jamais été aussi délicate, c'est toujours bon à prendre.