Les graines de réalité sont l'une des grandes nouveautés de cette saison de Fortnite. Elles vous permettront d'acquérir du butin de plus en plus qualitatifs, simplement en ayant un peu la main verte ! l'un des premiers défis de la saison est de planter trois arbustes de réalité à l'aide de graines de réalité. Pour ce faire, vous allez devoir vous aventurer aux Cascades de réalité, dans les marais à l'ouest de l'ile.
Où trouver des graines de réalité ?
Une fois que vous survolez le grand arbre des Cascades de réalité, vous devez vous rendre sur la racine qui fait office de pont, à l'Est de l'arbre.
Là, vous y trouverez une graine violette de grande taille.
Donnez quelques coups de pioche dedans, et elle explosera en libérant deux voire trois graines de réalité.
Les graines de réalité volent un court instant, puis atterrissent autour de la racine. Récupérez-les.
Comment planter un arbuste ?
Pour planter un arbuste de réalité, vous n'avez qu'à utiliser vos graines ! Dirigez vous sur un pan de terr plate et herbeuse, à proximité du grand arbre. Puis, lancez votre graine sur le sol quand l'image de l'arbuste n'est pas rouge. Un arbuste apparaitra rapidement, avec des champignons autour. Plus tard, il pourra même vous octroyer des items encore plus intéressants...
Il vous suffit de planter trois graines pour réussir le défi et empocher les 15 000 points d'expérience. Il est possible que vous ayez besoin de deux ou trois parties pour valider le tout, mais le jeu en vaut la chandelle.