Il ne vous reste qu'une poignée de jours pour compléter vos passes de combat de l'actuelle saison 2 du chapitre 3 de Fortnite. Au cours de ce sprint final, chaque paquet de points d'expérience compte, si vous voulez obtenir un maximum de récompenses et de skins avant le prochain opus du Battle Royale. Dans cette quête de la semaine 10, vous allez devoir infliger 1200 points de dégâts à un véhicule à l'aide d'une Tourelle déployable.
La mission est plutôt simple, à condition de savoir où trouver une tourelle facilement.
Où trouver une Tourelle déployable ?
Vous trouverez une tourelle déployable prête à être utilisée au cœur du Sanctuaire, au niveau du repère indiqué sur la carte ci-dessus.
L'avantage de cette tourelle déployable en particulière ? Elle a d'office dans sa ligne de mire le bus de combat blindé des Sept, quand vous regardez vers le sud-est.
En clair, il vous suffit d'atterrir sur la tourelle, puis de bombarder le bus de combat qui se trouve non loin. Même si aucun joueur adverse ne conduit l'engin, les dégâts que vous infligerez seront tout de même comptabilisés pour le challenge.
Comment fonctionne la tourelle ?
La tourelle déployable est un canon d'artillerie lourde, très efficace contre les bâtiments et les véhicules. Elle surchauffera si jamais vous tirez avec sur une trop longue période sans faire de pause.
Il est possible de l'endommager en tirant sur son socle ou sur la machine elle-même.