Dernière ligne droite pour l'actuelle saison 2 du chapitre 3 de Fortnite ! Pour cette ultime semaine, le thème est le retour des armes futuristes de l'Imagined Order. On y retrouve donc certains guns que le Dr. Slone utilisait pour descendre les vaisseaux aliens, au cours du chapitre précédent.
Plusieurs quêtes temporaires, grassement rémunérées en points d'expérience, vous demanderont d'employer un Railgun.
Où trouver un Railgun ?
Jusqu'au 31 mai, le Railgun sera disponible en jeu au même titre que les armes classiques de la saison. En d'autres termes, vous pourrez en trouver dans les coffres les plus basiques ou à même le sol.
Comment utiliser proprement un Railgun ?
Le Railgun se range dans la catégorie des fusils de précision. Il tire un rayon laser qui a le pouvoir de passer au travers des constructions des joueurs. C'est de fait une arme qui a été conçue pour le Battle Royale originel, et non pour le Zero Build, même si vous pouvez tout à fait vous en servir dans ce mode de jeu.
Statistiques du Railgun
- Dégâts : 85 / 89 / 94
- Cadence de tir : 1
- Taille du chargeur : 1
- Temps de recharge : 3 / 2,85 / 2,7
Le Railgun va se trouver relativement aisément durant les jours qui suivent, mais on vous recommande tout de même d'atterrir dans un lieu-dit ou un gros lieu notable de préférence éloigné de la trajectoire du bus de combat. Vous aurez alors moins de chance d'être concurrencé par des ennemis. Le Railgun étant un fusil de précision, le mieux pour infliger des dégâts avec est de trouver une position en hauteur, et d'attendre des cibles vulnérables.