La saison 2 du chapitre 3 de Fortnite en est presque à son dénouement. Il vous reste encore quelques missions d'infiltration à accomplir pour aider les Sept. Celle de cette semaine vous demandera de fouiller les archives sur les ordinateurs de l'IO. Vous trouverez ces machines au cœur de l'Etat-major enfoui, le seul endroit de la carte qui est défendu bec et ongles par les sbires du Dr. Slone.
Où trouver les vieux serveurs de l'IO ?
Il existe très exactement trois ordinateurs depuis lesquels vous pouvez télécharger les données visées. Tous se trouvent à l'Etat-major enfoui, un lieu-dit qui figure en toutes lettres sur votre map, et qui est survolé par un zeppelin. Pour plus de simplicité, nous vous recommandons de vous attaquer à l'ordinateur qui est située sous la bouche d'aération géante, sur l'est du lieu-dit.
- Entrez dans l'Etat major enfoui via le tunnel d'aération géant, indiqué sur la carte.
- Une fois que vous avez franchi la porte en bas de la cheminée, allez à droite puis faufilez vous dans la bouche d'aération.
- Prenez la première sortie à droite une fois dans les conduits
- Vous arrivez dans une pièce en contrebas, avec un grand planisphère holographique bleu.
- L'ordinateur se trouve dans la pièce !
- Appuyez sur "entrée suivante" à chaque fois, et téléchargez le tout !
Notez qu'un point d'exclamation blanc apparaitra sur votre mini-map pour matérialiser l'ordinateur, une fois que vous serez entrés dans l'Etat-major enfoui. Durant les dernières semaines de la saison, beaucoup de joueurs risquent d'atterri à l'Etat-major enfoui pour compléter les défis. Si vous n'avez pas envie d'être dérangé durant votre manœuvre, rien ne vous empêche de vous rendre sur les lieux un peu plus tard dans la partie.