La fin de l'actuelle saison de Fortnite approche, et Epic Games donne à chaque semaine un thème spécial pour dynamiser un peu les parties. Jusqu'au 24 mai à 15h, ce sont les armes des détours qui sont de retours sur le Battle Royale. Les armes des détours sont apparues sur le jeu pour la première fois lors de la saison 8 du chapitre 2. Ces armes furent conçues par les sbires de la reine du cube. Elles utilisent des munitions classiques, mais n'ont pas de chargeurs. A la place, elles entrent en surchauffe quand vous les utilisez sur de trop longues durées sans arrêter de tirer.
Comment faire entrer une arme des détours en surchauffe ?
Pour faire entrer une arme des détours (Minigun des détours ou Fusil des détours) dans un état de surchauffe, rien de plus simple ; il vous suffit de tirer avec sans discontinuer ! Vous observerez alors votre arme devenir incandescente, et augmenter sa cadence de tir.
Le secret avec les armes des détours est donc de jouer avec la surchauffe. Attention toutefois, si vous abusez de la surchauffe, vous risquez de ne plus pouvoir l'utiliser pendant un moment (un peu comme si vous deviez en changer le chargeur, en définitive).
Où trouver des armes des détours ?
Jusqu'au 24 mai, les armes des détours se dénichent au même titre que n'importe quelle arme classique de la saison. Vous pouvez en ramasser dans les coffres les plus basiques ou même au sol, dan des variantes rares.
Pensez à visiter des spawns éloignés de la trajectoire du bus de combat pour pouvoir fouiller plus de coffres et éviter les rencontres intempestives.