Le mardi 19 avril marque un nouveau tournant pour Genshin Impact, puisqu'il s'agit du jour tant attendu de la rotation des bannières et des événements à l'affiche de cette mise à jour 2.6. Certains joueurs stockent leurs primo-gemmes depuis un bout de temps déjà dans l’espoir de pull la sœurette d'Ayato, mais très rares sont ceux qui vont dépenser leurs cailloux sur la bannière d'armes. En effet, la bannière a suscité moqueries et quolibets sur les réseaux sociaux. En cause, des claymores qui ne donnent vraiment pas envie de sortir ses persos à épée à deux mains ; la Lame Brute et l'Épée horloge. Le seul espoir qui reste à ceux qui veulent s'y frotter, c'est d'obtenir la fameuse épée à une main qui est tout simplement l'équipement signature d'Ayaka.
Quelles sont les caractéristiques de l'épée Reflet de tranche-brume ?
- Épée à une main de rareté 5 étoiles
- Obtention par Vœux
- Attaque : 48 au niveau 1 et 674 au niveau 90
- Statistique secondaire : 9,6% de dégâts critiques au niveau 1 et 44,1 de dégâts critiques au niveau 90
A qui se destine l'arme ?
Cette arme sera utile pour vos DPS, mais également si vous souhaitez que vos supports fassent un peu plus de dégâts, mais attention, nous privilégierons plutôt d'autres armes pour eux. Ayaka aura bien évidemment un intérêt pour cette arme qui lui boostera ses dégâts Cryo lorsque vous taperez un ennemi avec vos attaques.
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.