Vous trouviez que Genshin Impact manquait de grands vilains machiavéliques ? Attendez un peu de faire connaissance avec Dottore... Avec ses yeux rouges et son sourire narquois, ce personnage fait froid dans le dos, et il se peut qu'il se taille à l'avenir la part du lion dans le lore du jeu. Dottore fait partie de ces personnages que MiHoYo garde soigneusement sous le coude, affinant histoire et rumeurs pour faire grimper la tension avant qu'il ne soit disponible via une bannière.
Un prochain Anémo cinq étoiles ?
MiHoyo n'a révélé aucune information sur l'éventuelle jouabilité du Dottore. On peut imaginer qu'il sera cinq étoiles, au vu de son design et de sa position dans la hiérarchie Fatui. A l'heure où nous écrivons ces lignes, la communauté se scinde en deux pour ce qui est de son affiliation élémentaire. Certains pensent qu'il sera Anemo, du fait des symboles verdâtres sur son corps. D'autres estiment qu'il ne peut être que Cryo, du fait de son design froid, et de sa propension à lancer des lames aiguisées comme des stalactites.
Frankenstein façon Genshin
Fasciné par les machines et par les modifications corporelles, Dottore est un personnage qui développe une forme d'hubris quasi mythologique ; il veut surpasser les dieux et créer un humain amélioré, un genre de cyborg. Il est connu dans l'histoire du jeu pour avoir transformé son propre subordonné, Krupp, en machine.
Rejeté par ses pairs, Dottore est banni de l'académie Sumeru, qui estime que ses manipulations sont contre-nature. On murmure que c'est lui-même qui a modifié le corps de Scaramouche.