Le mardi 19 avril marque un nouveau tournant pour Genshin Impact, puisque c'est le jour tant attendu de la rotation des bannières et des événements à l'affiche. Certains joueurs stockent leurs primo-gemmes depuis un bout de temps déjà dans l'espoir de pull la sœurette de Ayato, mais très rares sont ceux qui vont dépenser leurs cailloux sur la bannière d'armes. En effet, la bannière a suscité moqueries et quolibets sur les réseaux sociaux. En cause, des claymores qui ne donnent vraiment pas envie de sortir ses persos à épée à deux mains ; la Lame Brute et l'Epée horloge.
Les fans du jeu de Mihoyo attendaient en effet des armes plus dévastatrices, comme la Mort-du-Loup, par exemple. Jetons un rapide coup d'œil à cette claymore boudée par les joueurs :
Quelles sont les caractéristiques de la Lame Brute ?
- Claymore 5 étoiles
- Obtention par Voeux
- Atq : 46 au niveau 1 / 608 au niveau 90
- Bonus : +10,8 Atq au niveau 1 / +49,6% Atq au niveau 90
Une bannière qui ne plait pas à tout le monde
Bien sûr, il y aura toujours des joueurs satisfaits de la bannière d'arme à venir. Après tout, Genshin Impact est un jeu dans lequel tous les persos et tous les équipements peuvent contribuer à créer des gameplays efficaces et novateurs. Mais il apparait nettement que les armes de cette seconde partie de patch 2.6 ne sont pas les meilleures, loin de là. Non seulement pour ce qui est des cinq étoiles, la Lame Brute fait débat, mais même chez les quatre étoiles, il y a de gros gros flops, comme l'Epée-horloge, qui souffre de la concurrence.