Introduite dans le chapitre 2 de Fortnite, la pêche est une fonctionnalité qui commence à faire son bonhomme de chemin. Néanmoins, elle est toujours requise pour certains défis, comme c'est le cas ici, dans la semaine 4 de la saison. La mission, toute simple, est d'attraper ou obtenir un Thermopoisson (également appelé Poisson Thermique), n'importe où sur l'île. Cette variété de poisson est légendaire, mais elle se pêche relativement facilement si vous dénichez quelques coins de pêche bien poissonneux.
Notez que vous pouvez également obtenir des Thermopoissons dans des glacières, qu'on trouve un peu partout sur l'île. La meilleure stratégie reste de s'équiper d'une canne ou d'un harpon et de partir pêcher, dans un coin bien précis.
Où pêcher facilement un Thermopoisson ?
L'emplacement que nous vous indiquons ci-dessus est sans conteste le meilleur endroit pour pêcher du jeu. Il est d'ailleurs un peu caché, à l'extrême bordure de l'île. Mais c'est un lieu bien connu des maîtres pêcheurs. Sur place, vous trouverez même un tonneau rempli de matériel de pêche. Il ne vous reste plus qu'à le briser, récupérer une Canne ou un Harpon, puis pêcher dans les remous à poissons environnants.
Le défi stipule qu'il vous suffit d'attraper le poisson pour s'auto-valider. Une fois consommé le Thermopoisson vous accorde une vision thermique pendant quelques instants. Certains joueurs détestent cette vision en noir et blanc, qui rend certains éléments moins discernables. Toutefois, elle peut être utile pour débusquer des ennemis dans les hautes herbes, notamment.