La hype de Fortnite continue après l'arrivée du mode no-build, voyant de nombreux joueurs revenir avec beaucoup d'enthousiasme. Sûrement plus d'un se souvient avec amour de la première carte qui est arrivée dans le jeu, des armes OP qui existaient ainsi que de la mécanique à double pompe, ou même des constructions très basiques qui se faisaient alors. Epic Games a voulu donner un coup de nostalgie à son jeu en ramenant l'un des objets qui nous a donné le plus mal à la tête durant les premières semaines : le jetpack .
Ce jetpack a été l'un des points chauds de Battle Royale pendant un certain temps, obligeant certains à quitter le jeu pour de bon ou à envoyer plus d'une plainte aux bureaux d'Epic. Mais dans l'ensemble, l'objet a bien fonctionné et est devenu un item récurrent. Maintenant, avec tous les changements que le jeu a subi ces derniers mois, le jetpack ne sera disponible qu'à de rares endroits sur la carte.
Emplacement du Jetpack sur l'île Fortnite - Saison 2 Chapitre 3
Les jetpacks eux-mêmes ne seront pas difficiles à trouver , car ils sont situés sur des dirigeables actuellement disponibles sur toute l'île de Fortnite. Cependant, nous devons nous rappeler que ce sont des endroits où de nombreux joueurs tombent et il est probable que nous devrons être habiles pour pouvoir mettre la main sur l'un de ces objets. Ainsi, les jetpacks seront disponibles dans les dirigeables situés au-dessus des zones suivantes :
- Condo Canyon
- Tilted Towers
- Coney Crossroads
- Command Cavern
- Rocky Reels
Notez que les réacteurs dorsaux sont accrochés aux murs, dans les dirigeables.
Nous ne savons toujours pas combien de temps ces objets curieux et controversés seront disponibles, mais il est probable qu'ils dureront jusqu'aux derniers instants de la saison lorsque ces dirigeables disparaitront, s'écraseront ou détruiront une partie de la carte actuelle.