Depuis quelques saisons maintenant, Fortnite propose des objets cosmétiques qui peuvent se customiser de semaine en semaine, en collectant quelques matériaux de base. Pour cette saison 2 du chapitre 3, l'objet en question est l'Epée Omni, qui s'améliore avec des omnipuces. Vous trouverez de nouvelles localisations d'omnipuces chaque semaine, mais si Epic Games vous donne les villes et lieux-notables que vous devrez fouillez, les emplacements précis ne sont pas fournis par l'éditeur.
Vous trouverez donc ci-après les cartes exactes nécessaires pour une collecte rapide et efficace.
Où trouver les omnipuces de Greasy Grove ?
Où trouver les omnipuces de Logjam Lumberyard ?
Où trouver les omnipuces du Monument magistral ?
Le monument magistral se situe à l'Est du Sanctuaire.
De nouvelles omnipuces seront collectables chaque semaine durant la saison. Bien évidemment, les omnipuces s'accumulent au fil des semaines, si jamais vous tardez à les récupérer (pas de panique donc, vous pouvez très bien les récupérer toutes durant les 10 derniers jours de saison, au cas où). Vous n'avez qu'à passer sur les omnipuces qui brillent en rouge pour les ramasser (des repères apparaissent sur votre mini-carte, en rouge, dès que vous êtes très proche de l'une d'elles).
L'acquisition d'omnipuces vous permet de personnaliser votre Epée Omni. Coloris, lame, garde, et même le bruit des coups ! Ce processus a déjà largement fait ses preuves au cours des saisons passées. On se souvient notamment de Poiscaille cartoon, ou de Maya, lors du chapitre 2.