MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Fortnite Chapitre 5 : news, défis, missions et challenges /

Fortnite chapitre 3 : obtenir des plaques de la CGU, défi de Delta-One

Quêtes et défis
Fortnite chapitre 3 : obtenir des plaques de la CGU, défi de Delta-One

Obtenir des plaques de la CGU est une des quêtes de delta-One, pour la semaine 1 de cette saison inaugurale. On vous montre les emplacements des objets, et la marche à suivre pour les obtenir

L'arrivée de la collaboration avec Gears of War se célèbre également sur Fortnite avec des quêtes accessibles à tous. La première du lot vous demandera de dénicher trois plaques de la CGU sur l'île du Battle Royale. Rien de bien sorcier, à condition de savoir précisément où creuser, car les objets sont plutôt discrets !

Où trouver les plaques de la CGU ?

Fortnite : Battle royale

La carte ci-dessus vous montre tous les emplacements de plaques CGU de manière précise. Vous n'avez besoin que d'en trouver trois au total, mais au bout de chacun de ces repères se cache un objet à collecter. Notez que les emplacements des cartes CGU sont également montré sur votre mini-map quand vous êtes à proximité. Il vous suffit de vous rendre aux Points d'exclamation, comme sur l'image suivante.

Fortnite : Battle royale

Il vous suffira d'une brève interaction avec les plaques CGU, visibles grâce au halo bleu qu'elles dégagent, pour les ramasser.

Comme d'habitude, nous vous recommandons chaudement de viser les plaques CGU les plus éloignées de la trajectoire du bus de combat, si vous voulez les farmer en paix. Dans tous les cas, munissez-vous d'armes dès l'atterrissage, en cas d'accrochage avec un adversaire.

Comment ramasser des fragments de gemmes pour Shanta

Ramasser des fragments de gemmes à l'extérieur des chambres fortes des Sept, à des stations-service ou à des lieux-dits est une des quêtes du personnage de Shanta, pour la semaine 1 de cette saison inaugurale.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.