Pas besoin de mettre la main au porte monnaie pour avancer convenablement dans le PVE du mode Mercenaires de Hearthstone. Entre les quelques paquets que vous allez ouvrir naturellement et les 8 héros de base offerts dans le prélude, il y a de quoi faire une composition tout à fait stable, avec laquelle vous avancerez lentement mais sûrement.
La compo starter pour entamer le PVE
Les missions du prologue ont pour but principal de vous enseigner les bases du jeu, et elles vous régaleront en prime de quelques héros "gratuits" (8 au total, identiques pour tous les joueurs). Même si des héros plus puissants rejoindront très vite votre box, il peut être intéressant de connaitre la meilleure compo starter pour rusher les premiers niveaux du PVE, sans débourser le moindre centime.
- Cette composition est très résiliente, du fait de vos nombreux sorts de soin. Elle est excellente pour avancer en PVE, et peut remporter sur la durée des combats ardus.
- L'enchaînement de base sera souvent le même : commencez avec Blinding luminance de Xyrella, puis profitez du buff sur Double Strike de Samuro. Votre orc subira moins de dégâts, et en infligera plus. Enfin, lancez Crusader's blow de Cariel Roame, une attaque lente mais puissante, qui, si elle achève sa cible, la soigne de 10 PV !
Pour aller plus loin : la compo BTX (Blademaster, Thrall, Xyrella)
- Cette composition est la suite logique de l'équipe starter ci-dessus. Notez qu'elle emploie une légendaire, Thrall. C'est en effet un héros qui sera quasiment indispensable en early game, et que vous pouvez craft sans aucun regret.
- La combo entre Xyrella et Samuro reste la même : Blinding Luminance puis Double strike vous assure d'attaquer en toute sécurité avec votre maître-lame.
- Ensuite, c'est Thrall qui va enfoncer le clou en fin de tour, avec For the Horde, qui booste l'attaque de votre Samuro pour la suite.