Cette quête est l'un des défis de la semaine 14 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera de détruire des œufs extraterrestres. Vous n'êtes pas sans savoir que les aliens ont envahis l'île du battle royale en l'espace de quelques semaines seulement. Plusieurs écosystèmes extraterrestres ont depuis vu le jour, dominés par une faune et une flore venues d'une autre planète. Il vous faudra alors exterminer des œufs qui polonisent la nature environnante.
Où trouver des œufs extraterrestres ?
Les œufs se situent un peu partout sur l'île, mais leur spawn change d'une partie à l'autre. Il est donc difficile de vous donner des localisations exactes. Néanmoins, on peut d'ores et déjà vous dire que l'un des meilleurs endroits où réaliser ce challenge reste la ville de Holly Hatchery, marquée par un cercle rouge sur la carte ci-dessous. Si vous voulez tenter votre chance ailleurs, il vous faudra privilégier les écosystèmes aliens qui sont représentés par des ronds violets. Vous aurez bien plus de chance de trouver des œufs dans ces coins ou bien dans leurs alentours.
Les œufs sont facilement repérables puisqu'ils sont verts, visqueux et qu'ils émettent un son plutôt désagréable lorsque vous en approchez. Le défi vous précise bien qu'il faut en détruire trois au total. Si vous décidez d'aller à Holly Hatchery, il sera simple de tomber sur plusieurs œufs au même endroit. Attention car une fois détruits, des parasites en sortiront et tenteront de faire de vous leur hôte. Vous aurez alors le choix de les tuer ou bien de les laisser vous "contaminer".
Chaque saison, les quêtes et défis vous permettent d'engranger de l'expérience pour grimper les échelons de votre Passe de combat. Valider ces quêtes et missions est un moyen incontournable pour mettre la main sur tout un tas de cosmétiques et de v-bucks pour les possesseurs du Passe. En outre, les défis permettent souvent de se plonger davantage dans l'intrigue saisonnière.