Cette quête est l'un des défis de la semaine 12 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera d'infliger des dégâts en ayant un parasite extraterrestre accroché à soi. Rien de très compliqué sachant que le challenge vous demande de faire un total de 150 dégâts seulement. Le plus difficile reste de trouver une petite bestiole alien pour devenir son hôte le temps de récupérer votre XP.
Où trouver les parasites extraterrestres ?
Vous pouvez en trouver sur des animaux infectés ou bien dans des espèces de cocons de mucus visqueux verts. Sur la carte ci-dessous, les zones marquées en rose indiquent approximativement les emplacement des parasites extraterrestres. Vous n'avez qu'à vous approcher de l'un d'entre eux pour qu'il commence à vous suivre dans le but de s'accrocher à votre tête. Une fois que cela est fait, l'idéal reste de partir en direction d'une ville ou d'une zone très souvent contestée histoire de tomber rapidement sur un adversaire à qui infliger des dégâts.
Une autre technique consiste à vous rendre directement à Holly Hatchery (anciennement Holly Hedges). La ville a été envahie par des œufs de parasites et des aliens armés. Vous pouvez donc facilement trouver une créature pour ensuite cribler de balles l'un des gardes qui rôdent dans les ruelles. En effet, le défi ne précise pas si vous devez faire les dégâts à un joueur adverse ou non. Le réaliser sur un PNJ devrait fonctionner et vous permettre de récupérer l'XP promis à la complétion de ce challenge en un rien de temps. Néanmoins, ne les sous-estimez pas trop…