Cette quête est l'un des défis de la semaine 12 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera de détruire des mannequins cibles avec des armes de l'IO. La dernière partie du challenge n'est pas la plus dure puisque l'organisation qui lutte contre l'invasion extraterrestre s'est implantée sur toute la carte. Leurs armes se trouvent donc assez facilement. En ce qui concerne les mannequins cibles, une fois que vous savez exactement où les trouver, ce défi est un jeu d'enfants.
Où trouver les mannequins cibles ?
Il y en a une douzaine éparpillés à quatre endroits stratégiques de l'île : Risky Reels, Corny Complex, Weeping Woods et Slurpy Swamp. Au premier abord, le plus simple reste de vous rendre à Corny Complex puisque c'est dans l'énorme grange rouge de ce lieu-dit que l'IO a installé sa base d'opération. Vous devriez donc pouvoir y trouver une arme assez rapidement. De plus, des mannequins cibles sont placés sur le stand de tir à l'intérieur du bâtiment.
Toutefois faites attention car ce lieu est bien surveillé et par des gardes de l'IO et par la professeur Slone en personne. Si vous ne souhaitez pas prendre trop de risques, vous pouvez aussi choisir d'aller tirer sur des mannequins cibles à un des autres endroits proposés. Vous mettrez peut-être plus de temps pour trouver une arme de l'IO mais vous serez plus en sécurité.
Les agents de l'IO utilisent principalement des fusils à impulsion à moyenne et courte portée, tandis qu'ils privilégieront les railguns à longue distance. Notez que vous pouvez fabriquer une arme de l'IO grâce aux nanites extraterrestres qui se trouvent un peu partout sur la carte. Si vous avez envie d'un fusil à impulsion par exemple, vous pouvez toujours en fabriquer un à partir d'un fusil d'assaut de qualité rare ou supérieure et d'une nanite dans le mode craft de votre inventaire.