Cette quête est l'un des défis de la semaine 10 de la saison 7 de Fortnite. Cette fois vous aurez besoin d'infliger des dégâts à la professeur Slone. Alors bien que la cheffe des gardes IO vous demande parfois de l'aider dans sa lutte contre l'invasion extraterrestre, c'est aussi un PNJ que vous pouvez tuer afin de récupérer de l'équipement légendaire ou, dans ce cas, faire une quête.
Où trouver la professeur Slone ?
Depuis le début de la saison 7, Slone se situe dans la base souterraine d’IO à Corny Complex. C'est depuis cachette secrète qu'elle opère avec ses hommes pour essayer de changer le destin de l'île. Vous ne pouvez pas louper le bâtiment dans lequel elle se terre puisqu'il s'agit tout simplement de la gigantesque grange rouge. Attention toutefois, plusieurs caméras de surveillance pourront alerter les quelques gardes IO qui rôdent aux alentours. Notez aussi qu'en vous approchant du lieu, vous entendrez la professeur s'agaçait de cette visite non désirée.
Bien qu'elle vous demande de l'aide par téléphone au cours des différentes quêtes hebdomadaires, il s'agit aussi et surtout d'un tout nouveau boss qui tout naturellement possède une arme mythique : un fusil à impulsion. Ne la prenez pas à la légère. Slone est un ennemi redoutable qui vous donnera du fil à retordre. Elle inflige énormément de dégâts et a également la capacité de… se multiplier. Une fois que vous l'aurez touché une première fois, il n'y aura plus une mais bien trois professeurs qui essayeront de vous réduire en miettes. Bonne chance…