Cette quête est l'un des défis de la semaine 11 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera de danser avec un parasite extraterrestre à Sunny Shores, Lazy Lake ou Pleasant Park. Cette semaine les missions sont généralement scindées en deux et vous demande de réaliser une première action avant d'en enchaîner avec une autre et d'en avoir fini. Le plus difficile reste de trouver une créature alien et d'avoir le temps de rejoindre l'une des trois villes. De là-bas, vous devrez faire votre meilleur pas de danse pour décrocher l'XP promis pour la réalisation de ce défi.
Où trouver des parasites extraterrestres ?
En premier lieu, vous devez trouver un parasite extraterrestre. Ces petites créatures sont apparues en même temps que l'invasion alien et permettent aux joueurs de sauter plus haut et de courir plus vite en échange d'une partie de leurs points de vie (40). Dans un jeu où la mobilité est un facteur clé, se faire "contaminer" par l'un de ces parasites peur devenir très intéressant.
Vous pouvez en trouver sur des animaux infectés ou bien dans des mucus visqueux verts. Sur la carte ci-dessous, les zones marquées en rose indiquent approximativement les emplacement des parasites extraterrestres. L'idéal reste de choisir un endroit pas trop éloigné d'une des villes inclues dans le challenge. Le plus rapide et le plus efficace reste certainement Lazy Lake.
Une fois votre nouveau meilleur ami bien accroché à votre tête, il ne vous reste plus qu'à vous diriger à Sunny Shores, Lazy Lake ou Pleasant Park. Dès que vous êtes sur place, vous n'aurez plus qu'à ouvrir votre roue des emotes afin d'effectuer une petite chorégraphique digne des plus grands. Et c'est ainsi que vous empocherez 30 000 XP pour avancer dans votre passe de combat.