Cette quête est l'un des défis de la semaine 11 de la saison 7 de Fortnite. Pour la réaliser, vous devrez aller nager en portant un parasite extraterrestre. Faire trempette ne semble pas la tâche la plus compliqué du monde, et pourtant il faut bien prendre en compte que la quête se scinde en deux parties. Il faut vous d'abord trouver un parasite pour ensuite trouver un plan d'eau où nager.
Où trouver des parasite extraterrestres ?
En premier lieu, vous devez trouver un parasite extraterrestre. Ces petites créatures sont apparues en même temps que l'invasion alien et permettent aux joueurs de sauter plus haut et de courir plus vite en échange d'une partie de leurs points de vie (40). Dans un jeu où la mobilité est un facteur clé, se faire "contaminer" par l'un de ces parasites peur devenir très intéressant.
Vous avez deux options pour en trouver : sur les animaux infectés ou bien dans des substances visqueuses sur les arbres. Le mieux reste d'atterrir près d'un point d'eau entouré de verdure. En effet, cela vous permettra de réaliser les deux étapes du challenge assez rapidement.
Nous avons plusieurs fois pu réaliser le challenge près de la décharge qui se trouve à l'ouest de Dirty Docks. Elle est idéalement située à la lisière de la rivière, en plein milieu de la nature. Il sera donc possible de trouver et des parasites dans des mucus — sur les arbres ou à l'intérieur du bâtiment d'ailleurs — et des animaux infectés aux alentours. Ce n'est bien sur qu'une idée.
Toute la difficulté de ce défi réside dans le fait de devoir aller nager après avoir réussi à se mettre parasite alien sur la tête. Si vous le perdez car vous avez pris des dégâts vous serez bon pour recommencer tout depuis le début. Notez également que la créature se détachera de vous à l'instant où vous aurez mis le petit orteil dans l'eau. Il semblerait qu'elles détestent cela. Pas de panique donc, c'est normal si vous ne pouvez pas réellement nager avec le parasite.