Cette quête est l'un des défis de la semaine 11 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera de parler avec Joey. Il s'agit d'un des nouveaux PNJ apparus au lancement de cette nouvelle saison. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Joey est en réalité un agent double que l'on pourrait qualifier d'intergalactique. En effet, il n'a pas une mais bien deux apparences physiques différentes — une humaine et une extraterrestre — qu'il décide de changer comme bon lui semble. Et il semblerait qu'il en soit de même pour son emplacement sur l'île du battle royale.
Où est Joey ?
Parler à un PNJ semble être une tâche simple sur le papier. Néanmoins, cela peut vite se compliquer lorsque son emplacement de réapparition change. Bien que Joey peut se trouver à Believer Beach du côté du parc à caravanes, ce n'est pas là-bas que vous le trouverez. En effet, il a décidé de retourner dans son secteur d’origine, dans la partie nord-ouest de Dirty Docks.
Vous n'aurez qu'à interagir avec le PNJ pour valider la quête. N'oubliez pas qu'à chaque première interaction lors d'une partie, un personnage neutre vous donnera un objet aléatoire qui peut être aussi bien être un bandage qu'une une arme légendaire. Faites cependant attention à ne pas blesser ces personnages. Ils peuvent devenir hostiles s'ils subissent des dégâts. Vous ne pourrez alors plus interagir avec eux durant toute la durée de la partie.