L'EM2 est un fusil qui est apparu à la saison 5 de Warzone, il a fait parler de lui sur le fait de sa rapidité à rentrer en viser, qui est aussi lente qu'un fusil de précision voir plus. Mais pas de panique, l'arme de manufacture britannique possède un très bon contrôle de tir ainsi qu'une portée tout à fait acceptable. Pour régler ce problème d'entrer en viser, nous vous proposons une classe pour l'EM2.
Les accessoires à équiper
L'EM2 reste un fusil tout à fait correct même avec son défaut que nous allons corriger en l'équipant d'accessoires qui vont vous faire oublier ce problème. Ici, on va apporter une amélioration au niveau de la portée et de la puissance de feu, pour être sûr de faire mouche même de loin. Nous allons augmenter la rapidité de l'entrée en visée et le contrôle de l'arme en y ajoutant des accessoires idéals pour elle.
- Bouche : Silencieux Agency
- Canon : Corps expéditionnaire 25.8
- Lunette : Royal & Kross x4
- Munitions : Chargeur rapide de 45 cartouches ( Salve )
- Poignée arrière : Revêtement élastique des troupes aéroportées
N'hésitez pas à utiliser des jetons de double XP d'armes lorsque vous jouez ce fusil d'assaut, vous pourrez bien plus rapidement débloquer les différents accessoires qui vous permettront de mieux profiter de l'arme. Par ailleurs, vous pouvez aussi profiter des week-end de double XP qui pourront vous permettre de monter vos niveaux d'armes rapidement, sans avoir à débourser un jeton.
Les atouts adéquats
Pour augmenter votre rapidité de déplacement, il est obligatoire de s'équiper de l'atout Pas de course, car avec cet atout vous bénéficierez d'une augmentation de 30% du sprint. En deuxième choix, l'atout Fantôme semble être un parfait pour rester invisible aux yeux des radars et capteurs cardiaques ennemis. Enfin, l'atout Survolté vous permettra de changer d'arme plus rapidement et surprendre vos adversaires.
- Pas de course
- Fantôme
- Traqueur
Les atouts dépendent vraiment de votre gameplay. Il s'agit surtout de donner quelques indications pour que vous puissiez vous faire une petite idée des atouts à prendre.