Il s'agit déjà de la dixième semaine de collecte des reliques extraterrestres sur Fortnite. Pour les retardataires, il s'agit de ressources à récupérer hebdomadairement au cours de la saison 7 et qui sont nécessaires à la personnalisation de votre skin Kyméra. À mesure que les capsules violettes s'entassent les possibilités pour changer l'apparence de votre alien personnel augmentent.
Cette fois vous aurez un total de cinq artefacts à collectionner. Ils ne sont pas particulièrement compliqués à atteindre contrairement à certaines semaines. Vous en trouverez donc dans un conteneur, entre deux arbres, derrière un panneau solaire, dans une maison en ruine ou encore sur le ponton d'une cabane de pêcheur. Votre pioche devrait vous suffire pour cette fois !
Où trouver les reliques extraterrestres de la semaine 10 ?
Il n'est pas impossible que vous ayez à faire face à des ennemis avant de vous frayer un chemin jusqu'aux reliques sachant qu'ils auront la même idée que vous. Souvenez-vous également que pour être acquises les capsules aliens ne nécessitent qu'un contact avec votre avatar. Il vous suffit donc leur passer dessus et il est totalement inutile de déclencher une quelconque animation.
Une fois ces ressources en poche, il ne vous reste plus qu'à aller dans l'onglet Passe de combat du menu principal, puis de cliquer sur "Personnaliser Kyméra". Un vaste panel de personnalisations et de customisations s'offre à vous, mais choisissez avec parcimonie !
Lors de la seconde saison du chapitre 2 actuel, ce processus de personnalisation de skin avait déjà été expérimenté avec Maya. Le concept avait beaucoup plut à l'époque, puisqu'avec des millions de combinaisons possibles, chaque personnage ainsi créé était en quelque sorte unique.