Cette quête est l'un des défis de la semaine 10 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera de visiter les tours gardiennes. Elles sont reconnaissables entre mille et quasi toutes similaires. Faites de pierre noir, plusieurs maisons se situent à leur base où vous trouverez quelques coffres à fouiller, tandis qu'en leur sommet trône une sorte de portail magique appelé Lanceur.
Où se trouvent les tours gardiennes ?
Les tours gardiennes sont au nombre de six et dispersées un peu partout sur l'île du battle royale. Plusieurs défis vous demandaient déjà de vous y rendre mais si jamais vous avez oublié leurs emplacements, vous pouvez vous référer à la carte ci-dessous histoire de afin de savoir où aller.
Notez que vous ne devez en visiter que trois au total donc nul besoin de faire le tour de l'île pour aller sur les six tours. Il vous est également possible de réaliser ce défi en plusieurs fois ! Vous pouvez donc cibler une des fameuses tours par partie, en enchaîner trois et compléter ce challenge tranquillement, sans vous mettre trop de pression. Si au contraire vous souhaitez en finir le plus vite possible, le meilleur conseil serait de choisir de visiter les trois tours les plus au nord ou bien celles les plus au sud par exemple, afin de rester dans une zone plus ou moins restreinte.
La complexité de cette quête se trouve surtout dans le fait que vos adversaires auront la même idée que vous dans les prochains jours. Ne vous y rendez donc pas les mains dans les poches au risque de vous faire surprendre. Afin d'avoir moins de chance de croiser des ennemis, nous vous recommandons d'atterrir sur la tour qui est la plus loin de la trajectoire du bus de combat.