C'est désormais confirmé par les datamineurs Fortnite les plus fiables de la planète : c'est bien Ariana Grande qui montera sur la scène de l'ovni festif, les 7 et 8 août prochains, à l'occasion de l'événement Rift Tour. La superstar américaine présentera un show "live" très attendu par la communauté, qui devrait être dans la même veine que celui de Travis Scott en avril 2020. Mais comme d'habitude, pas sûr que les serveurs tiennent le coup face à un tel événement. Voici comment améliorer vos chances de voir l'égérie de Nickelodeon en direct sur le Battle Royale de Epic Games.
Réserver une date dans l'onglet Rift Tour
Un onglet pas comme les autres a rejoint le menu principal depuis peu. Il vous permet de noter la date à laquelle vous souhaiteriez assister au show de Ariana Grande, et de donner rendez-vous à vos amis sur le jeu. En outre, cette "réservation" fait partie d'un bundle de défis temporaires, pour débloquer certains cosmétiques du Rift Tour.
Quelques remarques sur la réservation de dates :
- Vous pouvez vous préinscrire pour plusieurs dates si vous le souhaitez.
- Les horaires que vous voyez dans ce menu sont ceux de votre fuseau horaire.
- Vous n'êtes pas tenus d'assister au show pour lequel vous vous serez préinscrits et ne subirez aucun malus en cas d'absence.
- Se préinscrire pour un show ne garantit pas de pouvoir y assister : il est conseillé de se connecter à Fortnite environ 60 minutes avant l'heure indiquée, pour maximiser ses chances de pouvoir entrer dans le lobby.
D'autres informations sur le concert seront annoncées par Epic Games le 2 août !