Cette quête est l'un des défis de la semaine 8 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera de faire un lavage de cerveau auprès de Jonesy du bunker, de la Pisteuse des marais ou de Bill l'humain. Ces trois spécimens semblent récalcitrants envers l'arrivée des extraterrestres, et vous avez donc pour but de les apaiser à la manière forte... Ces trois personnages sillonnent différentes parties de l'île, et souvent au bord du littoral, là où ils sont le moins dérangés.
Où trouver Jonesy du bunker, la Pisteuse des marais ou Bill l'humain ?
Pour laver le cerveau de chacun de ces personnages, vous n'aurez qu'à leur parler puis sélectionner la bulle de conversation correspondante, qui entamera alors une discussion spécifique à cette quête. Rien de bien compliqué en somme. Notez toutefois que le personnage de Jonesy du bunker (le repère le plus au Sud) dispose d'un spawn rate très faible. Nous vous recommandons par conséquent de privilégier la Pisteuse des marais ou Bill l'humain, qui se situent respectivement dans les marécages au sud de Slurpy Swamp, et dans Steamy Stacks.
La grande difficulté de ce challenge émanera surtout des joueurs adverses, qui ne manqueront pas d'atterrir eux aussi sur place pour valider leur défi. Le mieux va donc être de s'armer le plus vite possible pour descendre vos rivaux. Pour un peu plus de sécurité, vous pouvez également viser à l'atterrissage le repère qui est le plus éloigné de la trajectoire du bus de combat, entre celui de Bill l'humain ou de la Pisteuse des marais.
Vous aurez ainsi moins de chances de tomber sur des joueurs qui contesteront votre objectif.