La série d'élimination Tourelle automatique vient de faire son apparition sur la saison 4 Rechargée de Warzone et une seule position permet de dégotter cette machine de mort. Dans ce guide, on vous explique comment avoir une tourelle et quelle est son utilité.
À quoi sert la tourelle ?
La tourelle est un petit peu un autre joueur qui s'occupe de couvrir vos arrières pendant que vous êtes en train de protéger une zone. À l'instar de Black Ops Cold War, la tourelle est un déployable qui balaie une zone à 180° et se mettra en marche lorsqu'un adversaire passera sur sa ligne de mire.
Pour la détruire, il faudra utiliser un Semtex ou encore une roquette, mais bien souvent, ce petit bijou est protégé par un System Trophy. En effet, c'est une arme de destruction massive qui est capable de mettre à terre un adversaire très facilement. À défaut d'avoir des alliés de qualité, vous êtes sûr de pouvoir faire confiance à la tourelle automatique.
Comment avoir la tourelle automatique ?
La Tourelle automatique est une série d'élimination qui peut se trouver exclusivement dans les caisses présentes dans les secteurs qui précèdent le passage dans une porte rouge. Raven Software souligne bien le fait que c'est le seul endroit où on peut les trouver, mais il n'est pas impossible qu'ils reviennent sur leurs décisions afin de rendre bien plus accessible la Tourelle ultérieurement.
La position des portes rouges
Une trentaine de portes sont disséminées un peu partout dans Verdansk. Il suffira de vous diriger vers l'une d'entre elles qui se trouvent dans les zones suivantes :
- Aéroport
- Factory
- Hills
- Salt Mine
- Summit
- Stade
Néanmoins, elles sont parfois capricieuses et ne se montrent pas aux emplacements où on est sûr de les avoir vues. Donc il faut prendre son mal en patience et espérer sur l'une d'entre elles durant notre petite balade de santé dans Verdansk.