La mitrailleuse Finn à culasse ouverte ultralégère a une faible cadence de tir et un contrôle du recul avancé. Cette arme a une excellente précision de tir automatique, mais n'est pas pour autant exceptionnelle sur Warzone. Dans ce guide, on vous propose une classe qui vous permettra de tirer tous les avantages de cette arme.
Les accessoires à équiper
Sur cette classe, une majeure partie des facettes de la Finn vont être améliorées, sauf pour la puissance de feu qui restera telle quelle. Cependant, sa mobilité va être réduite à cause d'une réduction de la vitesse de déplacement. Mais, la cadence de tir va prendre un sacré coup de fouet afin de dégager une zone assez rapidement.
- Bouche — Silencieux monolithique
- Canon — XRK LongShot
- Laser — Laser tactique
- Lunette — Lunette VLK x3,0
- Accessoire de canon — Poignée avant de commando
N'hésitez pas à utiliser des jetons de double XP d'armes lorsque vous jouez cette mitrailleuse, vous pourrez bien plus rapidement débloquer les différents accessoires qui vous permettront de mieux profiter de l'arme. Par ailleurs, vous pouvez aussi profiter des week-end de double XP qui pourront vous permettre de monter vos niveaux d'armes rapidement, sans avoir à débourser un jeton.
Les atouts adéquats
Pour compenser le manque de vitesses, il est préférable de contre balancer avec l'atout Pas de course qui double la durée de votre sprint de 30 %. Par ailleurs, il va de soi que l'atout Surarmement est un choix judicieux, car oui, si votre cible se trouve de près, prenez la MP5 pour riposter. Puis enfin, l'atout Traqueur permettra de traquer vos adversaires qui essayent de vous échapper.
- Pas de course
- Surarmement
- Traqueur
Les atouts dépendent vraiment de votre gameplay. Il s'agit surtout de donner quelques indications pour que vous puissiez vous faire une petite idée des atouts à prendre.