Le DMR14 est un fusil tactique semi-automatique qui a une cadence de tir améliorée ainsi qu'un faible recul. Cette arme est optimale pour infliger des dégâts constants à longue distance, mais elle n'est pas très précise et pour ce faire on a fait une classe qui pourra la rendre bien plus équilibrée pour Warzone.
Les accessoires à équiper
Sur le papier, le DMR14 est une arme plutôt bonne, mais elle souffre affreusement à cause de sa précision qui n'est pas très bonne et surtout par sa cadence de tir qui est moyenne. Dans cette classe, on va combler ces lacunes tout en améliorant sa portée afin qu'elle puisse dignement éliminer vos adversaires à longue distance.
- Bouche — Silencieux Agency
- Canon — Titane 16,3"
- Accessoire canon — Poignée d'agent de terrain
- Munitions : Chargeur rapide de 30 cartouches
- Lunette — Axial Arms x3
N'hésitez pas à utiliser des jetons de double XP d'armes lorsque vous jouez cette fusil tactique, vous pourrez bien plus rapidement débloquer les différents accessoires qui vous permettront de mieux profiter de l'arme. Par ailleurs, vous pouvez aussi profiter des week-end de double XP qui pourront vous permettre de monter vos niveaux d'armes rapidement, sans avoir à débourser un jeton.
Les atouts adéquats
Pour compenser le manque de vitesses, il est préférable de contre-balancer avec l'atout Pas de course qui double la durée de votre sprint de 30 %. Par ailleurs, il va de soi que l'atout Surarmement est un choix judicieux, car oui, si votre cible se trouve loin, prenez le Kar98 pour lui décocher une balle entre les deux yeux. Puis enfin, l'atout Traqueur permettra de traquer vos adversaires qui essayent de vous échapper.
- Pas de course
- Surarmement
- Traqueur
Les atouts dépendent vraiment de votre gameplay. Il s'agit surtout de donner quelques indications pour que vous puissiez vous faire une petite idée des atouts à prendre.