Le M16 est un fusil tactique avec tir en rafale qui se dote d'une excellente précision lorsque le joueur regarde dans le viseur. La visibilité est optimale lors des tirs, mais elle n'a pas de bonne portée, ce qui ne lui donne pas la chance d'être beaucoup joué. Dans ce guide, on va tenter de rendre cette arme bien plus adaptée pour Warzone.
Les accessoires à équiper
Comme annoncé juste au dessus, le but de cette classe est de donnée une meilleure portée à l'arme. Cependant, le travail ne va pas s'arrêter là, car on va en profiter pour améliorer sa cadence de tir, son contrôle, mais surtout sa précision afin qu'il puisse devenir un excellent fusil tactique sur Verdansk.
- Bouche — Silencieux Agency
- Canon — Equipe d'assaut 15,9"
- Accessoire canon — Poignée d'agent de terrain
- Munitions — Chargeur 45 cartouches
- Lunette — Axial Arms x3
N'hésitez pas à utiliser des jetons de double XP d'armes lorsque vous jouez ce fusil tactique, vous pourrez bien plus rapidement débloquer les différents accessoires qui vous permettront de mieux profiter de l'arme. Par ailleurs, vous pouvez aussi profiter des week-end de double XP qui pourront vous permettre de monter vos niveaux d'armes rapidement, sans avoir à débourser un jeton.
Les atouts adéquats
Pour compenser le manque de vitesses, il est préférable de contrebalancer avec l'atout Pas de course qui double la durée de votre sprint de 30 %. Par ailleurs, il va de soi que l'atout Surarmement est un choix judicieux, car oui, si votre cible se trouve près de vous, prenez un fusil d'assaut ou bien une mitraillette pour vous confronter à lui. Puis enfin, l'atout Survolté vous permettra de changer d'arme rapidement.
- Pas de course
- Surarmement
- Survolté
Les atouts dépendent vraiment de votre gameplay. Il s'agit surtout de donner quelques indications pour que vous puissiez vous faire une petite idée des atouts à prendre.