Cette quête est l'un des défis de la semaine 4 de la saison 7 de Fortnite. Vous aurez besoin de trouver un animal infecté puis de le chasse, autrement dit de l'éliminer. Cette mission met en avant la faune sauvage de l'île qui a été ajoutée lors de la saison dernière. Pour vous aider dans votre recherche vous pouvez déjà consulter ce guide pour connaître les spawns des animaux.
Comment chasser un animal infecté ?
Une fois que vous savez où chercher, vous n'avez plus qu'à tomber nez à nez avec un animal infecté par un parasite. Ces créatures prennent la forme d'un amas de mucus extraterrestre. Elles s'attaquent surtout aux poulets, sangliers et loups. Néanmoins, prenez garde car si vous tuez un animal infecté le parasite vous sautera dessus pour trouver un nouvel hôte.
Si cela arrive sachez qu'il réduira vos PV à 60 (sans affecter votre bouclier). Mais cela vous permettra également de vous protéger des dégâts de tir dans la tête, de courir plus vite et de sauter plus haut. Les parasites sont sensibles à l'eau, au feu et bien évidemment, aux attaques.
Ces nouvelles espèces représentent un véritable danger pour l'écosystème de l'île. N'hésitez pas à vous en occuper dès que vous en voyez un. En plus de vous permettre de valider une quête et donc d'empocher de l'EXP, vous ferez une bonne action. Les parasites n'ont qu'à bien se tenir !