La chasse est l'un des éléments centraux de cette saison de Fortnite. Tuer des animaux vous permettra de stocker des os pour améliorer vos armes, ainsi que plusieurs composants nécessaires à la fabrication d'items spécifiques. Mais en ce début de saison 6, vous avez sans doute l'impression que les proies sont rares au gré de vos parties. Et il faut bien le dire : entre les joueurs rivaux qui eux aussi sont à l'affût de la moindre bête sauvage, et Epic Games qui a décidé d'introduire une faune peu nombreuse au Battle Royale, les parties de chasse sont parfois un peu maigres...
Heureusement, on vous a concocté une carte qui synthétise les spawns de chaque variété d'animal sur le jeu. Que ce soit pour compléter vos défis ou simplement pour engranger les ossements, voilà qui devrait vous être utile.
Où trouver les animaux sur l'île ?
- Les repères bleus foncés indiquent les Loups
- Les repères verts indiquent les Crapauds
- Les repères oranges indiquent les Sangliers
- Les repères beiges indiquent les Poules
La répartition des animaux sur l'île suit donc en réalité une certaine logique et même, pourrait-on dire, un certain réalisme. Les crapauds se trouvent sur les bords des rivières, les sangliers sont dans les plaines et les loups sont sur les vertes collines. Quant aux poules, on en trouve aux abords des villes et des fermes isolées.
Bien entendu, les animaux se déplacent parfois de quelques dizaines de mètres, notamment s'ils fuient des joueurs. Il se peut aussi que d'autres joueurs rivaux aient chassé toutes les proies sur place avant vous ! Ne tenez donc pas cette carte comme une vérité absolue : les bestioles, ça bouge au gré des parties !