Les reliques extraterrestres sont des ressources à collecter de manière hebdomadaire au cours de la saison 7 de Fortnite. Elles vous permettent de personnaliser votre alien Kyméra comme bon vous semble : couleurs, formes du visage, armure... Les possibilités sont multiples.
Pour cette semaine 3, le nombre d'artefacts à collectionner passe à quatre au lieu de cinq. Il va donc être capital de toutes les collecter pour pouvoir avancer dans son panel de styles débloqués. On notera aussi que toutes les reliques se trouvent sur la moitié Ouest de l'île. Ce qui facilitera un peu votre collecte, qui peut être effectuée en une seule partie avec un bon véhicule en poche.
Où trouver les reliques extraterrestres de la semaine 3 ?
Certaines reliques sont un peu mieux cachées que d'autres. Il vous faudra parfois même bâtir une rampe pour y accéder, ou en tout cas lever les yeux au ciel. Souvenez-vous que pour être acquises, les capsules aliens ne nécessitent qu'un contact avec votre avatar. Inutile de déclencher une quelconque animation : passez-leur dessus, c'est suffisant.
Une fois ces ressources en poche, il ne vous reste plus qu'à aller dans l'onglet Passe de combat du menu principal, puis de cliquer sur "Personnaliser Kyméra". Un vaste panel de personnalisations et de customisations s'offre à vous, mais choisissez avec parcimonie !
Lors de la seconde saison du chapitre 2 actuel, ce processus de personnalisation de skin avait déjà été expérimenté avec Maya, un agent spécial surentraîné. Le concept avait beaucoup plut à l'époque, puisqu'avec des millions de combinaisons possibles, chaque personnage ainsi créé était en quelque sorte unique.