Les premières quêtes de l'été cosmique de Fortnite concernent le mode de jeu créatif Guerre de zones. Dans ce LTM en trios, vous devez être la dernière équipe debout, dans une map vide qui est rapidement pressurisée par la tempête. Vous pouvez tout à fait pratiquer ce mode de jeu seul depuis le lobby, même si jouer avec des amis sera bien évidemment un plus.
Comment jouer à la Guerre de zones en trio ?
Pendant la fête de l'été cosmique, le mode Guerre de zones de bio jouira d'une place bien visible depuis la sélection des modes de jeu. Il vous suffira de rejoindre la file d'attente pour la guerre de zones.
Une fois entré dans le mode, vous allez devoir composer votre équipe en entrant dans l'un des portails colorés qui se présentent à vous. Vous arriverez ensuite dans une salle protégée, où vous devrez choisir votre équipement. Si vous jouez avec des amis, tâchez de répartir l'arsenal (qui est aléatoire au passage) de la meilleure manière possible. Par exemple, laissez le meilleur fusil à pompe au joueur le plus habile en buildfight.
En jeu, il vous faudra avancer vers le centre de la carte ou partir à l'assaut d'une équipe voisine. Vous avez beaucoup de matériaux en entame de match, alors n'hésitez pas à construire beaucoup pour vous protéger.
Quêtes à valider dans le mode Guerre de zones :
- Infliger des dégâts à des joueurs dans la Guerre de zones en trio de Bio (1000)
- Réussir des éliminations avec des tirs dans la tête dans la Guerre de zones en trio de Bio (10)
- Regagner des PV ou appliquer du bouclier dans la Guerre de zones en trio de Bio (500)
- Aider ses équipiers à réussir des éliminations dans la Guerre de zones en trio de Bio (50)