Depuis la mise à jour de la saison 4 de Warzone, les portes rouges sont arrivées sur Verdansk. Elles sont un moyen de déplacement rapide, qui mène vers une petite pièce secrète similaire à l'interrogatoire dans le goulag où du butin de valeur s'y cache. Elles sont une excellente alternative pour fuir un combat, voir même pour se faire un peu d'équipement à l'instar des bunkers. Mais où peut-on trouver ces bijoux de la technologie ?
La position des portes rouges
Les portes rouges sont assez capricieuses, car elles n'ont pas d'emplacement fixe. La communauté a beau repasser dans les endroits où ils ont trouvé des portes rouges, mais d'une partie à une autre, elles n'y sont plus. On peut donc en déduire qu'elles se mettent dans des lieux totalement aléatoires et vous pourrez les croiser au petit bonheur la chance.
Mais, il y a quand même quelques récurrences sur la position des portes rouges sur Warzone :
- Aéroport
- Factory
- Hills
- Salt Mine
- Summit
- Stade
Il semblerait qu'il y a une trentaine de portes. Fouillez tous les points d'intérêts indiqués sur la carte et vous pourrez sans doute trouver l'une de ces mystérieuses portes rouges.
Quoi que non, car un tintement et des vibrations se feront ressentir lorsque vous êtes proche d'une d'entre elles. C'est le même fonctionnement que les coffres à butin, mais il y a des vibrations en plus.
De ce fait, il est donc normal de ne pas trouver de positions exactes pour ces portes, donc on vous invite à faire vos parties comme d'habitude et sauter sur l'occasion si vous tombez sur l'une d'entre elles, car le bout du chemin est gratifiant.