La nouvelle mise à jour de Warzone pour la saison 4 apporte beaucoup de nouveautés : un nouveau mode de jeu, de nouvelles armes, un nouvel opérateur, de nouveaux points d'intérêt et surtout une amélioration de la fluidité de Warzone pour les joueurs PS5.
Comment augmenter les FPS de Warzone sur PS5 ?
Si vous avez déjà activé la sortie 120 Hz sur les paramètres votre console, sachez que Warzone se calquera directement à ce paramétrage. Mais, il est important de savoir qu'il faut avoir un écran qui permet d'afficher 120 Hz avec un port HDMI 2.1. et n'oublier pas d'ajuster la résolution de votre écran en 1080p pour profiter de cette amélioration.
Si votre écran est bloqué à 60 Hz, vous ne pourrez pas profiter de cette fonctionnalité ajoutée par Raven Software. Néanmoins, si votre écran le permet et que vous n'êtes pas sûr d'avoir activer cette fonctionnalité, voici la marche à suivre :
- Dans les menus de votre PlayStation, dirigez-vous vers les paramètres en haut à droite (juste à côté de votre profil)
- Rendez-vous sur le menu "Écran et vidéo"
- Une fois dans ce menu, restez sur le sous-menu "Sortie vidéo" et faites défiler jusqu'à la fonctionnalité "Activer la sortie 120 Hz" pour le mettre en automatique
- Retournez sur le menu principal des "Paramétrages" et allez dans le sous-menu "Données sauvegardées et paramètres des jeux/applications"
- Dans le sous-menu "Préréglages des jeux", changez le Mode en "Fréquence d'image"
En suivant ce tutoriel, vous serez en mesure de profiter d'une meilleure fluidité pour votre confort de jeu. Cependant, si vous êtes attachés aux graphismes (le détail des particules, les ombres, etc) n'activez pas ce mode, car le jeu ne profitera pas des améliorations graphiques comme le ray-tracing.