Cette quête est l'un des défis de la semaine 12 de la saison 6 de Fortnite. Elle vous demandera de tuer au moins trois prédateurs sauvages sur l'île du Battle Royale. Il faut savoir que parmi toutes les espèces animales présentes dans la saison 6, seules deux sont des prédateurs : les Loups et les Raptors. On vous recommande donc d'arpenter les prairies et les sous-bois à la recherche de ces bestiaux... En restant toujours bien armés et à l'affût du moindre bruit suspect !
Où trouver des prédateurs ?
La carte ci-dessus précise les endroits où vous avez le plus de chances de croiser des loups et/ou des raptors. Notez toutefois que les spawns des animaux sur Fortnite contiennent un critère aléatoire, autrement dit certains des spawns peuvent varier d'une partie à l'autre, ou être vides.
Avant de partir à la chasse, assurez-vous d'avoir en poche quelques armes et chargeurs, car les animaux peuvent infliger de lourds dégâts si vous n'êtes pas préparés. Les raptors notamment, sont très endurants et rapides. Le mieux est aussi de construire un minimum pour se protéger des coups de griffes.
Chasser des prédateurs offre de très grandes quantités d'os et de viandes. Si vous voulez améliorer vos armes vers la branche "primitive", c'est indéniablement une bonne option à favoriser.
Dans l'éventualité où les prédateurs deviendraient des trophées de chasse trop convoités en cette fin de saison, on vous recommande de viser les meutes les plus éloignées de la trajectoire du bus de combat. Vous ne devriez alors pas être trop embêtés par les autres chasseurs de l'île.