Le patch 16.40 de Fortnite a amené sur l'île un bien étrange personnage : Orelia, un alter ego féminin du roi Oro. Régnant sur une petite forteresse insulaire, au sud de la Flush Factory, Orelia garde bien plus que quelques armes légendaires : elle est la clé du challenge qui vous donnera la variante dorée du skin de Lara Croft !
Le challenge est en réalité assez simple : vous n'avez qu'à voler la SCAR dorée gardée jalousement par Orelia, tout en portant le skin de Lara Croft.
Où se trouve Orelia ?
Le fusil d'assaut légendaire qu'il vous faut dérober se trouve dans la salle principale, sur un autel de pierre. Une fois que vous l'aurez, Orelia vous prendra pour cible. mais ce n'est que le cadet de vos soucis, puisque ce défi se complique surtout à cause des joueurs rivaux. En clair, ce défi est l'un des plus fastidieux de la saison, du fait des joueurs concurrents qui voudront fondre sur l'arme avant vous.
Après tout, avoir une SCAR dorée au spawn est déjà très intéressant en soi, alors quand en prime il y a un skin exclusif à la clé pour les possesseurs du passe de combat...
Il n'y a pas de recette miracle ici. Travaillez votre atterrissage du mieux que vous pouvez, et jouez avec des amis si possible (la solo est vraiment à éviter). Il vous faudra être le premier sur place, tout simplement. Les plus patients d'entre nous peuvent aussi attendre quelques jours, le temps que l'engouement autour de ce skin s'estompe un peu.