Cette quête est l'un des défis de la semaine 6 de la saison 6 de Fortnite. Elle vous demandera de réussir un parcours de nage chronométrée, à Weeping Woods ou à Coral Castle. Ce type de challenge de rapidité avait disparu de la circulation depuis un moment, mais c'est avec un certain plaisir qu'on assiste à leur retour, qui permettra de rompre avec la routine des défis de ces dernières semaines.
Sur Fortnite, les parcours chronométrés se présentent de manière très simple : il suffit d'activer le début du chrono au début du parcours, puis de passer sur toutes les "portes" qui prennent l'apparence de pastilles bleues, avant la fin du temps imparti.
Où se trouvent les départs de chaque défi de nage chronométré ?
Une fois le chronomètre lancé, foncez vers la pastille bleue la plus proche. Gardez à l'esprit que ces défis chronométrés doivent être réalisés à la nage uniquement.
Voici quelques astuces qui pourront vous être utiles une fois dans l'eau !
- Maîtriser la nage du dauphin est un impératif pour réussir ce challenge. Tout en nageant, sautez régulièrement hors de l'eau pour accroître votre vitesse.
- Si possible, restez au centre du cours d'eau ou du récif, là où il y a davantage de profondeur.
- Rien ne vous empêche de vous lancer sur le parcours plus tardivement dans la partie, une fois que les escarmouches de l'atterrissage se sont calmées.
- En cas de ratage, ne paniquez pas et retentez votre chance en relançant le chrono !