Le Sykov est un pistolet sur Warzone et Modern Warfare qui se trouve déjà une belle place... Celle de la meilleure arme du jeu — pour le moment. Dans ce guide, on vous explique quelle est la configuration qui permet d'avoir le Sykov en Akimbo et totalement automatique.
Les accessoires à équiper
Cette classe permet d'avoir un pistolet qui est bien plus fort que le FFAR ou encore l'AUG, car elle permet d'avoir un TTK qui est 3 fois supérieur à la normale. Mais, même si cette arme est puissante, vous ne pourrez pas tirer à longue distance, comme avec l'AUG à titre de comparaison.
- Bouche — Suppresseur monolithique
- Canon — Sorokin 140mm auto
- Laser — Laser 5 mW
- Chargeur — Chargeur de 20 munitions
- Poignée arrière — VLK
Remarque : à la place de la poignée VLK, vous pouvez très bien garder les Akimbo, mais la puissance n'est plus la même. C'est donc un choix qui est tout à votre honneur.
N'hésitez pas à utiliser des jetons de double XP d'armes lorsque vous jouez ce pistolet, vous pourrez bien plus rapidement débloquer les différents accessoires qui vous permettront de mieux profiter de l'arme.
Pour avoir cette arme, il faudra bien évidemment la débloquer au préalable et monter les niveaux de l'arme pour avoir les accessoires adéquats. À partir de 19h ce 16 avril, les joueurs pourront profiter d'un double XP, donc c'est le moment idéal de monter les niveaux de l'arme. Malheureusement, cette arme n'est pas disponible sur Black Ops Cold War, donc le mode zombie ne permettra pas de monter les niveaux en toute rapidité.
Néanmoins, sachez que cette arme fait déjà beaucoup débat et la communauté demande à ce qu'elle soit nerf prochainement, donc il se peut que le pistolet soit bien moins efficace à la suite du prochain patch. Mais, les développeurs n'ont toujours pas pris paroles, donc si vous souhaitez utiliser cette classe, vous êtres "en sécurité" pour le moment.