Ce défi est une quête de style affiliée à l'agent Jones durant la saison 6 de Fortnite. Elle vous permettra de déverrouiller une variante cosmétique unique pour l'agent Jones : l'un des personnages les plus emblématiques de cet épisode du BR. Ici, vous allez donc devoir enquêter sur l'anomalie se situant à Stealthy Stronghold.
La bonne nouvelle, c'est que le déroulé de ce challenge est nettement plus simple que le précédent.
Où commencer son enquête ?
Comme lors du défi précédent, vous allez ici devoir trouver puis pister un papillon de faille blanc. Vous allez trouver le papillon vers le centre de Stealthy Stronghold, légèrement au Nord, juste avant le pont de bois sur la rivière.
Une fois que vous serez à proximité, le papillon va se déplacer, et faire des virages dans la jungle. Vous devez à tout prix le suivre, et ne pas le lâcher. Après quelques boucles, le papillon vous mènera à l'Ouest, toujours dans l'enceinte du lieu. Il s'eufouira alors dans le sol.
A l'endroit où le papillon disparaît se formera un monticule de terre, parcouru par des éclairs d'énergie. Il vous suffira de donner un coup de pioche sur la terre pour faire apparaître l'anomalie. Et voilà ! Vous venez de résoudre votre seconde enquête !
La seule grande difficulté de la quête provient en réalité des joueurs rivaux. Le parcours en compagnie du papillon est long, et surtout très exposé aux tirs ennemis. Rien ne vous empêche d'aller à Stealthy Stronghold tardivement dans la partie, une fois que les combats d'atterrissage se sont estompés.