Cette quête est l'un des défis de la semaine 1 de la saison 6 de Fortnite. Elle vous demandera d'assembler une cape de chasseur à l'aide d'os et de viande animale. Un challenge qui incarne l'essence bestiale et primitive de toute la saison en somme ! Le défi n'est pas bien compliqué une fois que l'on a compris les rudiments du craft, nouvelle fonctionnalité phare de la saison.
Etape 1 : rassemblez des composants
La Cape du chasseur ne nécessite que 2 Os et 1 Morceau de viande. Vous pouvez trouver ces composants sur les animaux sauvages qui peuplent l'île de la saison 6. Poules, loups, sangliers... Chassez quelques bestioles et vous devriez rassembler sans peine les matériaux requis.
Etape 2 : assemblez la cape du chasseur
Ensuite, il vous suffit de vous rendre dans votre inventaire pour procéder à la fabrication de cet objet. Changez d'onglet pour aller dans le menu "Fabrication". Cliquez sur la Viande. L'option de fabriquer une Cape s'offrira alors à vous.
Une fois fabriquée, la cape rejoindra votre inventaire. Sélectionnez-la pour vous en équiper, au bout d'une canalisation de quelques secondes.
La cape du chasseur modifiera le comportements des bêtes sauvages à votre égard.
En vérité, le plus délicat dans cette quête est souvent de trouver des bêtes sauvages qui n'ont pas déjà été massacrées par les autres joueurs. On vous recommande d'atterrir au niveau des lieux notables qui ne sont pas trop fréquentés, de ramasser quelques armes primitives puis de foncer à l'aide d'un véhicule à travers les forêts et les plaines. Tendez l'oreille tel un chasseur, et vous ne devriez avoir aucun mal à localiser vos proies.