Pas moins de trois nouveaux bunkers ont fait leurs apparitions sur Call of Duty Warzone. Ils sont dispersés un peu partout sur la carte, mais deux sont vraiment très proches. Cachées dans des silos à missiles, des armes nucléaires semblent cachées et beaucoup de rumeurs circulent quant à l'utilisation de celles-ci pour la destruction de Verdansk — oui, la possible raison de la destruction de Verdansk est encore incertaine.
La position des nouveaux bunkers de la saison 2 sur Warzone
Arklov Peak — Base militaire
Dans les collines du nord, non loin d'Arklov Peak, vous pourrez trouver un silo à missile qui abrite un bunker. Il s'agit d'une zone de grand passage avec Dam à l'ouest, puis bien évidemment tous les points d'intérêt situé aux abords de la base militaire.
Parc Tavorsk
Au sud du parc, le monument qui se dressait auparavant est devenu un silo à missile où le bunker gît dans les sous-sols de la carte.
Novi Grazna — Collines
Dans les hauteurs des collines de Novi Grazna, vous pourrez trouver le dernier bunker. Auparavant une station d'achat était à cet emplacement et maintenant il s'agit d'un silo à missile avec un bunker.
Si vous cherche la zone où se concentre les zombies, il faudra aller tout au sud-est de la carte, vers Prison. Vous pourrez voir le navire échoué et entrer dedans pour tenter votre chance. Néanmoins, il faudra s'armer de beaucoup de patience, car lorsque vous mettez un pied dans cette zone, vous allez être criblé de balles.
Cette zone permet de réussir les défis de l'événement Outbreak qui prendra fin le 11 mars prochain. Un plan d'arme Rare est à la clé.