Cette quête est l'un des défis de la semaine 13 de la saison 5 de Fortnite. Elle vous demandera de nager dans le bassin violet situé dans la centrale de Steamy Stacks. Contrairement à ce qu'on pouvait imaginer, il ne s'agit pas des bassins situés au pied des deux cheminées de la centrale, mais bien du bassin au centre du bâtiment numéro 2.
Où se trouve le bassin violet de Steamy Stacks ?
La piscine où vous devrez faire trempette se trouve au cœur du bâtiment principal, dont les vitres teintées sont colorées en violet. Vous n'aurez aucun mal à vous rendre sur place juste après votre atterrissage.
Il vous suffira de faire quelques brasses dans le liquide violet pour que le défi se valide. On ne sait pas encore ce qu'est le liquide violet en question, mais il pourrait bien lui aussi avoir un rapport avec l'événement de fin de saison.
Ce challenge est sans conteste l'un des plus faciles du lot de cette semaine, puisque la seule difficulté sera ici de ne pas se faire tuer par d'autres joueurs avant la baignade. En effet, de nombreux joueurs rivaux seront sans doute sur place durant la semaine qui suit la parution de ce défi. Rien ne vous empêche de vous rendre à Steamy Stacks plus tardivement dans la partie, une fois que les combats de l'atterrissage se sont calmés. Si vraiment vous souhaitez être complètement tranquille, vous pouvez également jouer en mode Foire d'empoigne, où les ennemis sont moins nombreux et où vous pouvez réapparaître à l'infini en cas de mauvaise rencontre.