Avec le patch 15.30 arrive le mode temporaire le plus caractéristique de cette saison Fortnite à thème : le Contrat de Mando. Ce mode fonctionne un peu comme un mélange entre le BR standard et la Foire d'empoigne. Vous disposez de trois vies sur une île où les cercles de tempêtes sont accélérés, et où atteindre 50 000 crédits à la chasse à l'homme vous fera gagner.
Pour une fois il y a une vraie bonne raison pour farmer ce mode de jeu temporaire (très agréable et original au demeurant), c'est la récompenses exclusive qu'il octroie. En effet, votre premier top 1 vous fera gagner le planeur exclusif du Contrat de Mando.
Ce parapluie est d'autant plus délicat à obtenir puisque le mode de jeu Contrat de Mando disparaîtra le 9 février à 15h. Il faudra donc être efficace et assidu pour mettre la main sur ce parapluie du top 1 plutôt pas comme les autres.
Quelques astuces pour jouer le Contrat de Mando
- Jouez en squad si possible. Faire un top 1 en solo sera toujours plus difficile que de tenter le coup avec des amis. Vous aurez mathématiquement moins de concurrents dans votre quête du top 1.
- Equipez-vous un peu avant de chasser. Même si les cercles de tempêtes apparaissent à un rythme soutenu, vous disposez quand même d'un peu de temps pour réunir du meilleur équipement, et amasser quelques matériaux de construction.
- Levez les yeux ! Les joueurs disposent de trois vies, et les réapparitions se font comme en Foire d'empoigne. Par conséquent, certains joueurs ne manqueront pas de vouloir vous tuer en atterrissant sur ou derrière vous !
- Aidez-vous de votre map pour dénicher les primes juteuses.