Sur Warzone, on a le droit à un grand panel d'arme et de saison en saison l'arsenal ne fait que de se remplir un peu plus. Le choix devient très vite compliqué pour les fusils à pompe et il est souvent compliqué de juger les armes. Dans ce guide, on vous propose 2 fusils à pompe qui ont attirés notre attention et le chargement le plus optimal pour ces deux armes destructrices à courte portée.
R9-0
Les accessoires recommandés :
- Suppresseur monolithique
- Tourelle FORGE TAC
- Poignée avant de mercenaire
- Pompe de combat rapproché FTAC
Pourquoi le R9-0 ?
Cette arme est déjà présente depuis un bon moment et se manie avec une simplicité assez affligeante. On prend très rapidement goût à son double shot qui peut être utile à courte ou moyenne portée. Les accessoires servent à perfectionner sa précision, sa portée avec un resserrement de la diffusion des balles, un meilleur contrôle ainsi qu'une cadence plus élevée. Là où l'arme a un petit bémol est sur sa mobilité, mais le reste de sa configuration la rend destructrice.
JAK-12
Les accessoires recommandés :
- Démolisseur
- Poignée avant de mercenaire
- 8-R Souffle du dragon
- Bande de poignée - Pointillée
- Tour de passe-passe
Pourquoi le JAK-12 ?
Arme ajoutée récemment, c'est un fusil à pompe qui est très simple à prendre en main. Que ce soit au tir au jugé ou en visant avec la mire, le JAK-12 est une excellente arme avec un bon recul ainsi qu'un bon cadence. Elle est idéale pour mettre un terme à vos ennemis à courte portée et à moyenne portée. Les munitions Souffle de dragon sont — très satisfaisantes ! — dévastatrices et infligent de lourds dégâts à vos adversaires. La diffusion des balles est assez ouverte, mais permet de couvrir un large champ sur la hitbox de votre ennemi.