Ce défi fait partie du pack de challenges Semaine 7 de la Saison 4 de Fortnite Chapitre 2. Il vous demandera de détruire trois toiles d'araignées au lieu-dit de l'Autorité. Il y a en effet de grandes chances pour que l'ancien QG de Midas devienne le lieu central des festivités de Halloween dans Fortnite, d'ici quelques jours. Ce challenge est donc une sorte de mise en bouche avant les Fortnitemares.
La Carte
Depuis le dernier patch, les murs de l'Autorité sont en effet tapissés de toiles d'araignées. Celles-ci sont plutôt discrètes, mais il faut savoir qu'on en trouve une petite vingtaine sur tout le lieu-dit : c'est bien assez pour que plusieurs joueurs réalisent le défi en même temps. Voici une petite série d'astuces pour dénicher en peu de temps les toiles nécessaires à la validation du défi :
- Vous trouverez des toiles d'araignées à tous les étages du bâtiment central de l'Autorité. Atterrissez-donc à distance des autres joueurs.
- Les toiles d'araignées se situent en très grande majorité dans les coins supérieurs des salles et des couloirs. Pensez donc à lever la tête !
- Les toiles ne peuvent être détruites qu'une seule fois par partie, alors n'attendez pas que des ennemis les cassent à votre place ! La stratégie du rush sera ici la plus efficace, quitte à mourir pour 25 000 points d'expérience !
- Munissez-vous de quelques dizaines d'unités de matériaux au cas où, car certaines toiles sont sur des plafonds assez hauts !
- Les combats (s'il y en) se dérouleront au corps-à-corps. Privilégiez les pistolets-mitrailleurs et les fusils à pompe !