Avec le déploiement de la Saison 1 de World of Warcraft : Shadowlands, il était prévisible qu'un nouvel affixe et de nouvelles récompenses saisonnières seraient déployés. Désormais, nous savons à quoi tout ce beau monde ressemble, et le moins que l'on puisse dire c'est que cela donne envie de push !
Elles sont bien sûr basées sur le thème du premier raid, Château Nathria. Pour rappel, ce sont des Venthyrs qui peuplent ce raid, et leur mission, en bref, est d'expier les pêchés des âmes qu'ils reçoivent en Revendreth. La thématique est donc simple : les pêchés !
Affixe saisonnier
L'affixe de la Saison 1 de Shadowlands se nomme Orgueilleux, en référence au pêché qu'est l'orgueil bien évidemment. Nous vous proposons de découvrir notre aperçu complet de celui-ci dans notre article dédié.
Conquérant mythique : Saison 1
Les joueurs qui parviendront à terminer toutes les instances de Shadowlands en Mode Mythique +10 ou supérieur avant la fin du temps imparti se verront récompensés du tour de force Conquérant mythique de Shadowlands : saison 1 mais aussi du prestigieux titre <Nom>, l'Immoral(e).
Un titre plutôt sympathique à porter, surtout si vous avez pour habitude de faire des choses assez immorales en jeu. Renvoyer quelqu'un d'un groupe sans le prévenir par exemple !
Maître mythique : Saison 1
Les joueurs les plus efficaces en Mode Mythique + parviendront sans doute à terminer toutes les instances en Mode Mythique +15 ou supérieur avant la fin du temps imparti. Si c'est votre cas, alors vous aurez la chance d'obtenir non seulement le tour de force Maître mythique de Shadowlands : saison 1, mais en plus vous serez l'heureux(se) propriétaire du Marchemort touché par le vice.