La Team GO Rocket s'envole vers d'autres cieux ! A compter du 7 juillet 2020, les sbires, chefs, et même Giovanni pourront venir à votre rencontre en montgolfières. Plus besoin de trouver des Pokéstops contrôlés par cette Team, puisque c'est maintenant directement eux qui viennent à vous !
Cette nouvelle fonctionnalité s’inscrit dans la volonté de Niantic de rendre accessible Pokémon GO à un plus grand nombre de joueurs, notamment ceux n'ayant pas de Pokéstop à proximité de leurs domiciles.
Comment fonctionnent les montgolfières de la Team GO Rocket ?
Au maximum, vous pourrez rencontrer 4 montgolfières par jour, pendant des créneaux horaires précis :
- 1ère montgolfière : 00h00 à 5h59
- 2ème montgolfière : 6h00 à 11h59
- 3ème montgolfière : 12h00 à 17h59
- 4ème montgolfière : 18h00 à 23h59
Pour enclencher un combat avec un membre de la Team GO Rocket venu en montgolfière, il vous suffit de cliquer sur la montgolfière en question :
Les montgolfières contiennent un membre spécifique de la Team GO Rocket en fonction de si vous disposez d'un Radar Rocket ou non :
- Sans Radar Rocket : Il s'agira d'un Sbire lambda de la Team GO Rocket, pouvant être spécialisé dans n'importe quel type de Pokémon. Pour connaître les meilleurs Pokémon à choisir contre ces Sbires, veuillez consulter leurs guide dédié.
- Avec Radar Rocket : Il s'agira de l'un des Chefs de la Team GO Rocket, à savoir Cliff, Arlo ou Sierra. Pour savoir quels sont les meilleurs Pokémon à utiliser contre chacun d'entre-eux, vous pouvez consulter leurs guide respectif : Cliff / Arlo / Sierra.
- Avec Super Radar Rocket : Il s'agira de sa grandeur Giovanni; le Chef de la Team GO Rocket. Pour savoir quels sont les meilleurs Pokémon à utiliser et ne pas se ridiculiser, vous pouvez consulter son guide dédié.
N'oubliez pas, Dresseurs : les membres de la Team GO Rocket ne sont que des mongoles fières ! Avec des Pokémon adéquats et une bonne dose de motivation, vous viendrez facilement à bout de ces truands et sauverez le monde de leur domination.